HISTOIRE DE CLIENT

Fueled

Comment Fueled obtient des informations exploitables à partir des résultats d'une enquête et fournit un processus de départ personnalisé avec les éléments suivants Leapsome

PROFIL DU CLIENT
Fueled est un cabinet de conseil en technologie qui transforme les entreprises en générant des idées, en créant des produits et en accélérant la croissance.
Emplacement :
New York City, États-Unis (siège social)
Taille de l'entreprise :
130
Industrie :
Technologie
Caractéristiques utilisées :
  • Évaluations de performance
  • Enquêtes de motivation
  • Réunions
  • Objectifs et résultats clés

"Lorsque vous travaillez avec un logiciel qui se concentre sur l'engagement des employés, vous avez également besoin d'un excellent service client. Et le succès des clients est l'un des principaux atouts de Leapsome.

L'autre aspect que j'aime sur Leapsome est la flexibilité et la personnalisation de la plateforme. Même si une fonctionnalité spécifique n'existe pas, il y a généralement un moyen pour moi de trouver une solution avec mon responsable de la réussite client - et la plupart du temps, la fonctionnalité sera ajoutée à la carte des fonctionnalités du produit pour être évaluée !

Nous apprécions également la fonction d'enquête, qui nous a permis d'obtenir de nombreux commentaires de toute l'organisation. Nous travaillons sur de nombreuses initiatives grâce à ces informations !"

Valentina Saggese
Responsable des opérations liées au personnel chez Fueled

Fueled fournit des services de stratégie, de conception et de développement de technologies orientées vers l'utilisateur à des start-ups de type "licorne", à des marques mondiales et à des entreprises du classement Fortune 500. L'entreprise a remporté le prix de l'application de l'année d'Apple pour son travail avec Warby Parker et un Webby Award pour son travail avec Barneys New York. Fueled compte 130 employés et son siège social est situé à New York.

Le défi


Avant de devenir client de Leapsome , Fueled utilisait un autre système de gestion des performances et n'était pas satisfait du produit. En tant qu'entreprise qui conçoit des logiciels, il était essentiel pour l'équipe de Fueled de disposer d'outils offrant une bonne expérience utilisateur et une interface agréable, car le logiciel n'était pas intuitif et l'interface utilisateur et l'interface utilisateur étaient difficiles à utiliser.

"Notre logiciel précédent n'était pas vraiment intuitif. L'interface utilisateur et l'UX n'étaient pas aussi agréables, et il avait des analyses plus faibles par rapport à Leapsome. Ce sont les trois principales raisons pour lesquelles nous avons cherché une autre plateforme."


Fueled avait besoin d'un système qui puisse mieux répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise et dont l'utilisation soit plus intuitive.

La solution


FueledLe personnel technique de l'entreprise a beaucoup mieux réagi à la conception et à la facilité d'utilisation de Leapsome. L'entreprise a donc opté pour cette solution et est devenue cliente de Leapsome en 2020. 

Fueled a initialement mis en œuvre Leapsome pour ses examens à 360°, et a donné aux employés la possibilité d'explorer tout le reste de la plateforme pendant leur temps libre. Toute l'équipe de Fueled a immédiatement bien réagi à l'interface et a commencé à utiliser d'autres fonctionnalités de Leapsome , comme les ordres du jour et les objectifs des réunions.

"Nous avons dit : "Hé, on change de logiciel !". L'une des raisons pour lesquelles nous avons changé de fournisseur était l'interface utilisateur et l'interface utilisateur. Les gens ont confirmé que Leapsome est définitivement plus facile à utiliser ; notre équipe n'a pas vraiment rencontré de problèmes avec ce logiciel !"

Le résultat


Valentina Saggese, People Ops Manager chez Fueled, apprécie tout particulièrement le caractère personnalisable de Leapsome . Parmi les cas d'utilisation de Fueledpour Leapsome, il était essentiel d'offrir aux employés qui quittent l'entreprise une expérience d'intégration personnalisée, compatissante et complète. 

Fueled s'enorgueillit d'un taux de fidélisation élevé et considère que ses employés font partie d'une famille ; l'envoi d'une simple enquête de départ semblait trop impersonnel. Cependant, à l'époque, Leapsome ne disposait pas d'une fonction dédiée permettant de répondre aux objectifs de l'organisation en matière de départ. Mais avec le soutien de l'équipe chargée de la réussite des clients de Leapsome, Valentina a trouvé une solution.

Au lieu d'une enquête, Fueled organise désormais un cycle d'évaluation pour les employés qui quittent l'organisation. Ce cycle comprend un appel avec l'équipe des ressources humaines, au cours duquel l'employé est invité à évaluer une série de questions. Des commentaires sont ensuite rédigés afin d'étoffer le contexte des notes, et ils ne sont partagés avec personne d'autre avant le départ de la personne. Après cela, les notes sont ensuite partagées avec les managers afin qu'ils puissent lire les commentaires et les suggestions d'amélioration laissés par leurs anciens employés.

Grâce à la grande capacité de personnalisation de Leapsome, ce processus offre une expérience de départ plus personnelle et collaborative aux employés qui quittent Fueled.

"Nous ne voulions pas être du genre : "Oh, vous partez ? Je vais vous envoyer un questionnaire très froid sur l'entreprise et votre expérience". Pour moi, c'était hors de question.

La façon dont nous l'avons créé était différente. Je voulais toujours les données, mais je voulais aussi avoir cette touche personnelle. J'ai donc demandé à mon responsable de la satisfaction client ( Leapsome ) de créer avec moi un cycle d'évaluation afin d'améliorer l'expérience de l'employé qui quitte l'entreprise.

C'est agréable parce que vous pouvez voir la note générale ; ensuite, vous cliquez dessus et le responsable peut lire les commentaires, que je rédige avec la personne. Pendant l'appel, ils se sentent en sécurité et peuvent tout me dire."


Fueled utilise également Leapsome pour toutes ses enquêtes internes - y compris les enquêtes par sondage. Ici, Valentina a créé 15 questions, réparties en trois catégories. 

Après trois séries d'enquêtes bihebdomadaires, Valentina et son équipe ont recueilli suffisamment d'informations pour élaborer des initiatives efficaces. Depuis lors, l'équipe de Fueleda lancé de nombreux projets, dont la mise en place du tout premier programme de formation et de perfectionnement pour soutenir la croissance des employés et la programmation de réunions régulières pour permettre aux employés de discuter de sujets sensibles dans un environnement sûr.

Quelle est la prochaine étape dans l'utilisation de Leapsome par Fueled?


Fueled continue d'étendre son utilisation de Leapsome, et Valentina est impressionnée par la croissance de la plateforme d'habilitation des personnes et son engagement à construire un produit de premier ordre.

Outre l'utilisation des fonctionnalités de Leapsomepour la fixation d'objectifs et les évaluations, Fueled tire continuellement des enseignements des enquêtes de satisfaction. L'entreprise met actuellement en place des enquêtes d'engagement plus approfondies afin de recueillir encore plus d'informations et d'idées.

"L'année prochaine, nous utiliserons encore plus Leapsome pour les objectifs et l'engagement.

Avec un peu de chance, j'encadrerai les managers plus étroitement pour m'assurer qu'ils utilisent toutes les fonctionnalités du logiciel - des réunions 1:1 aux retours et aux éloges."


En fin de compte, Fueled milite pour une utilisation globale des fonctions d'habilitation du personnel de Leapsome- que Valentina recommande aux autres professionnels des RH et du personnel. Elle souhaite également que les entreprises à la recherche d'une plateforme de people enablement sachent qu'en plus d'un excellent logiciel, un excellent support client est essentiel. Pour Valentina, Leapsome est la meilleure solution pour cela !

"L'une des choses les plus importantes à mentionner pour moi est que la gestion de l'engagement et des cycles de vie des employés est une chose très nouvelle.

Avec un logiciel comme Leapsome, qui se consacre à 100 % à cet aspect de l'expérience des employés, vous avez besoin d'un bon service clientèle - un partenaire qui vous aide à faire fonctionner les choses de manière fluide et rapide. Leapsome est certainement le meilleur dans ce domaine. Je pense que le service clientèle est à 100 % son point fort !"

⭐️ Chacun de nos clients a sa propre histoire avec Leapsome. Vous êtes prêt à commencer la vôtre ?

Réservez un appel avec l'un de nos experts produits et découvrez ce que nous pouvons faire pour le développement, la performance et l'engagement de votre organisation.

Autres témoignages de clients

Réinventez votre expérience collaborateur

Les meilleures entreprises pour lesquelles travailler améliorent leurs processus d'habilitation du personnel grâce à Leapsome.

Planifier une démo

Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions (en anglais) ou organiser un essai gratuit de 14 jours.

LeapsomeCapterra et G2 - 5 étoiles

Les collaborateurs travaillent avec Leapsome

Renforcez l'engagement des employés et la réussite de votre entreprise - comme d'autres marques réputées.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Icône de carte d'identité inversée transparente violette.
Icône de courrier inversé transparent violet.
Icône de téléphone violet clair et sonnerie inversée.
Icône violette transparente de salariés inversés.
Erreur. Un incident s'est produit lors de la soumission du formulaire.
Découvrez pourquoi le site Leapsome aété noté 4,9 / 5 sur G2 et Capterra avec
.

CUSTOMER STORY

Fueled

How Fueled is gaining actionable insights from survey results and providing a personable offboarding process with Leapsome

CUSTOMER PROFILE
Fueled is a technology consultancy that transforms businesses by generating ideas, building products & accelerating growth
Location:
New York City, USA (HQ)
Company Size:
130
Industry:
Technology
Features Used:
  • Performance Reviews
  • Engagement Surveys
  • Meetings
  • Goals & OKRs

“When you work with software that focuses on employee engagement, you also need excellent customer service. And customer success is one of Leapsome’s strongest assets. The other aspect I love about Leapsome is how flexible, and customizable the platform is. Even if a specific feature doesn’t exist, there’s usually a way for me to figure out a solution with my customer success manager — and most of the time, the feature will be added to the product feature map to be evaluated! We also really like the survey feature, which has given us lots of input from across the organization. We’re working on many initiatives because of these insights!”
Valentina Saggese
People Operations Manager at Fueled

Fueled provides strategy, design, and development of user-facing technology to unicorn startups, global brands, and Fortune 500 companies. The business won Apple’s App of the Year Award for its work with Warby Parker, and a Webby Award for its work with Barneys New York. Fueled has 130 employees, with headquarters in New York City.

The Challenge


Before becoming a Leapsome customer, Fueled had been using a different performance management system and wasn’t satisfied with the product. As a company that builds software, having tools that provide a good user experience with a nice-looking interface was critical to the Fueled team — to whom the software felt unintuitive, with a UI and UX that made it hard to work with.

Our previous software wasn’t really intuitive. The UI and UX weren’t as nice, and it had weaker analytics compared to Leapsome. These are the three main reasons why we looked for another platform.”


Fueled needed a system that could better support the company’s custom needs and felt more intuitive to use.

The Solution


Fueled’s tech staff responded much better to Leapsome’s design and ease of use, so the company made the switch and became a Leapsome customer in 2020. 

Fueled initially implemented Leapsome for its 360° reviews, and gave employees the option to explore everything else the platform offers in their own time. The entire team at Fueled immediately responded well to the interface and started using other Leapsome features, like meeting agendas and goals.

“We said, ‘Hey, we’re swapping the software!’. One of the reasons we switched over from our previous provider was the UI and the UX. People confirmed that Leapsome is definitely easier to use; our team didn’t really face any issues with it!”

The Result


Valentina Saggese, People Ops Manager at Fueled, especially appreciates how customizable Leapsome is. Among Fueled’s use cases for Leapsome, it was crucial to provide departing employees with a personable, compassionate, and thorough offboarding experience. 

Fueled prides itself on a high retention rate and considers employees part of a family; sending out a simple exit survey felt too impersonal. However, at the time, Leapsome didn’t have a dedicated feature to meet the organization’s offboarding goals. But supported by Leapsome’s Customer Success team, Valentina found a solution.

Instead of a survey, Fueled now runs a review cycle for employees leaving the organization. This includes a call with the People team, in which the employee is asked to score a set of questions. Comments are then written together to provide more context to the ratings, and they’re not shared with anyone else until that person leaves. After that, the notes are then shared with the managers so that they can read the comments and suggestions for improvement left by their former employees.

Thanks to Leapsome’s high customizability, this process provides a more personal and collaborative offboarding experience to Fueled’s departing employees.

“We didn’t want to be like, ‘Oh, you’re leaving? I’m going to send you a very cold survey about the company and your experience.’ For me, that was out of the question.

The way that we created it was different. I still wanted the data, but I also wanted to have that personal touch. So I asked my customer success manager from Leapsome to create a review cycle with me to provide a better offboarding experience for the departing employee.

It’s nice because you can see the general score; then you click on it and the manager can actually read the comments, which I write with the person. During the call, they feel safe and can tell me everything.”


Fueled also uses Leapsome for all its internal surveys — including pulse surveys. Here, Valentina created 15 questions, divided into three categories. 

After three rounds of biweekly surveys, Valentina and her team collected enough insights to develop impactful initiatives. Since then, Fueled’s People team has kicked off multiple projects, including setting up the very first L&D program to support their employees growth and scheduling regular check-ins for employees to discuss sensitive topics in a safe environment.

What’s next for Fueled’s use of Leapsome?


Fueled keeps expanding its use of Leapsome, and Valentina is impressed with the people enablement platform’s growth and commitment to building a best-in-class product.

Besides using Leapsome’s features for goal setting and reviews, Fueled is continuously gaining insights from pulse surveys. The company is now setting up more thorough engagement surveys to gather even more input and ideas.

“Next year, we’ll use Leapsome even more for goals and engagement.

Hopefully, I’ll be onboarding managers more closely to ensure they use all the features of the software — from 1:1 meetings to feedback and praise.”


Ultimately, Fueled is pushing for a holistic usage of Leapsome’s people enablement features — which Valentina recommends to other HR and People Ops professionals. She also wants companies looking for a people enablement platform to know that, on top of a great software, excellent customer support is essential. To Valentina, Leapsome does that the very best!

“One of the most important things for me to mention is that managing engagement and employee lifecycles is a very new thing.

With software like Leapsome, which is 100% dedicated to this aspect of the employee experience, you need good customer service — a partner to help you run things smoothly and quickly. Leapsome is definitely the absolute best at it. I think customer service is 100% its strongest point!”

⭐️ Each of our customers has their own story with Leapsome. Ready to start yours?

Simply enter your email below to discover what we can do for your organization’s development, performance, and engagement.👇

Develop your people, scale your business

The best companies to work for enhance their people enablement processes with Leapsome.

Schedule a demo

Our friendly experts are happy to answer your questions or set up a free 14-day trial for you.

Leapsome's Capterra and G2 rating — 5 stars

Mitarbeiter entwickeln mit Leapsome

Stärken Sie Mitarbeiter-Engagement und Erfolg Ihres Unternehmens - wie andere führende Marken.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Purple transparent inverted identification card icon.
Purple transparent inverted mail icon.
Light purple and inverted ringing phone icon.
Purple transparent inverted employees icon.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Erfahren Sie warum Leapsome mit
4.9 / 5 auf G2 und Capterra bewertet wird.