HISTOIRE DE CLIENT

KCare

Comment KCare utilise Leapsome pour unifier les différentes équipes de logiciels et accroître la transparence grâce à l'alignement des objectifs et aux réunions structurées.

PROFIL DU CLIENT
KCare fournit des solutions logicielles simplifiant la gestion de la protection de l'enfance et de la santé comportementale.
Emplacement :
Austin, TX, USA (siège social)
Taille de l'entreprise :
150+
Industrie :
Développement de logiciels
Caractéristiques utilisées :
  • Objectifs et résultats clés
  • Réunions
  • Évaluations de performance

"Leapsome est l'endroit idéal pour examiner notre travail du point de vue des objectifs - comment nous progressons et atteignons ces objectifs. Il s'est avéré très efficace pour nous unir, tout en travaillant à distance et dans différents bureaux, et pour nous garder concentrés sur les bonnes choses. Leapsome est une partie essentielle de la façon dont nous faisons notre travail."

Lisa Potter
Vice-président du marketing chez KCare

KCare est une société de développement de logiciels dans le secteur des services sociaux. L'organisation fournit trois principales solutions logicielles pour la gestion des cas, les DSE (dossiers médicaux électroniques) et l'analyse. KCare possède des bureaux dans tous les États-Unis et emploie plus de 150 personnes.

Le défi


KCare est née de l'acquisition de trois sociétés de logiciels (ExtendedReach, Exym et Stabilify) par Radical Health. Avec des entreprises fonctionnant de manière indépendante et des bureaux dans tout le pays, KCare avait besoin d'une solution pour créer un alignement stratégique et une transparence entre les unités commerciales et les bureaux.

L'organisation cherchait également un moyen de rationaliser les réunions, de gagner du temps et de rester au courant des discussions, des plans et des réalisations des équipes.

Avant d'adopter Leapsome, chaque équipe de KCare utilisait un système différent pour gérer les objectifs et les agendas, notamment en prenant des notes décentralisées dans des carnets et des fichiers informatiques personnels. Ce système était bien sûr loin d'être idéal, car il créait des problèmes d'alignement et de transparence. 

Avec sa structure organisationnelle unique, KCare visait à atteindre les objectifs suivants :

👥 Disposer d'un système centralisé pour gérer les notes de réunion et les tâches à accomplir

🎯 Créer des objectifs transparents à l'échelle de l'entreprise et entre les équipes

🚀 Exécuter des activités unifiées et régulières. entretiens d'évaluation

La solution et les résultats


La PDG de KCare, Katie Cortes, a commencé à chercher des solutions ; étant très intéressée par les plateformes technologiques, elle est rapidement tombée sur Leapsome. 

L'organisation a décidé de commencer par déployer le module Goals & OKRs de Leapsome. Le PDG et l'équipe People & Culture de KCare ont été heureux de constater que les employés de toutes les équipes et de tous les bureaux ont rapidement adopté le nouveau logiciel et ont immédiatement ressenti des changements positifs.

"Leapsome est très facile à utiliser ! Nous avons commencé par saisir tous nos objectifs ; nous avons enfin pu voir les objectifs de chacun et les aligner dans une perspective globale de l'entreprise.

C'était époustouflant d'avoir une vue transparente des objectifs et de vraiment comprendre comment le travail de chacun contribue à nos objectifs commerciaux.
"


Chaque équipe a commencé à planifier et à documenter ses objectifs avec Leapsome; de cette façon, chaque département pouvait voir à quel point il était proche d'atteindre ses objectifs, ainsi que sa contribution aux objectifs fixés par les autres départements de KCare. Avec Leapsome, KCare a enfin obtenu une transparence totale sur les objectifs de l'entreprise et leur interconnexion.

Peu de temps après avoir introduit les fonctions de fixation d'objectifs de Leapsome, KCare a décidé d'organiser ses réunions via la plateforme également. Désormais, toutes les réunions sont organisées sur Leapsome et suivent un ordre du jour clair et structuré. Les participants à la réunion peuvent également ajouter des points d'action, qui peuvent être reportés à la réunion suivante jusqu'à ce qu'ils soient traités - de cette façon, rien n'est oublié. 

Lisa Potter, vice-présidente du marketing de KCare, a expliqué à quel point il est utile de visualiser les objectifs dans l'ordre du jour de la réunion sur Leapsome:

"Pendant les réunions de mon équipe de marketing, il est si facile de passer en revue tous nos objectifs et de voir à quel pourcentage nous en sommes et sur quoi nous devons nous concentrer.

L'intégration entre les modules d'objectifs et de réunions de Leapsomefacilite grandement nos flux de travail. Lorsque je suis en tête-à-tête avec Katie, notre PDG, je peux facilement répondre à l'une de nos questions récurrentes : "Où en sommes-nous par rapport aux objectifs trimestriels ?", et obtenir les données directement sur place.

Leapsome a vraiment changé et unifié la façon dont nous menons nos activités."


Étant donné que KCare regroupe essentiellement trois entreprises différentes, le fait que tous les objectifs commerciaux soient visibles et que l'on puisse voir comment ils s'agencent a aidé les employés à comprendre ce sur quoi leurs collègues travaillent, ce qui rapproche l'ensemble de l'organisation.

Lisa a indiqué que KCare documente désormais les objectifs de l'entreprise, du département, de l'équipe et les objectifs personnels, le tout sur Leapsome. Le fait de décider de la visibilité des objectifs et de pouvoir partager les objectifs de développement personnel avec son manager a également eu un impact positif sur le travail et la croissance des employés chez KCare.

Avant Leapsome , les gens se fixaient des objectifs et oubliaient ensuite d'en assurer le suivi au fil de l'année, mais désormais, les objectifs restent présents sur la plateforme.

"Ajouter des objectifs et les modifier dans la plateforme est vraiment facile. Ce que j'ai constaté, c'est qu'avant, les gens écrivaient leurs objectifs et ne les regardaient plus jamais, mais Leapsome nous permet d'en faire un élément vivant de notre journée et de notre travail."

Quelle est la prochaine étape dans l'utilisation de Leapsome par KCare ?


L'un des objectifs de KCare est que chaque employé intègre le site Leapsome dans son travail quotidien. L'entreprise a récemment commencé à exploiter entretiens d'évaluation et à le relier aux objectifs. Le fait de disposer d'une plateforme unique avec des fonctions interconnectées de fixation d'objectifs et d'évaluation des performances permet à KCare de procéder à des évaluations individuelles et d'équipe qui intègrent la progression des objectifs. À l'avenir, l'entreprise entend déployer d'autres modules de Leapsome .

Le vice-président du marketing de KCare donne les conseils suivants à tous ceux qui envisagent d'aller sur Leapsome:

"Ne vous inquiétez pas ! Leapsome est vraiment facile à mettre en œuvre. Une fois que vous aurez vos objectifs, vos réunions et vos examens en un seul endroit, vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre travail. Vous serez en mesure de travailler de manière beaucoup plus efficace et efficiente."

⭐️ Chacun de nos clients a sa propre histoire avec Leapsome. Vous êtes prêt à commencer la vôtre ?

Réservez un appel avec l'un de nos experts produits et découvrez ce que nous pouvons faire pour le développement, la performance et l'engagement de votre organisation.

Autres témoignages de clients

Réinventez votre expérience collaborateur

Les meilleures entreprises pour lesquelles travailler améliorent leurs processus d'habilitation du personnel grâce à Leapsome.

Planifier une démo

Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions (en anglais) ou organiser un essai gratuit de 14 jours.

LeapsomeCapterra et G2 - 5 étoiles

Les collaborateurs travaillent avec Leapsome

Renforcez l'engagement des employés et la réussite de votre entreprise - comme d'autres marques réputées.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Icône de carte d'identité inversée transparente violette.
Icône de courrier inversé transparent violet.
Icône de téléphone violet clair et sonnerie inversée.
Icône violette transparente de salariés inversés.
Erreur. Un incident s'est produit lors de la soumission du formulaire.
Découvrez pourquoi le site Leapsome aété noté 4,9 / 5 sur G2 et Capterra avec
.

CUSTOMER STORY

KCare

How KCare is using Leapsome to unify various software teams and increase transparency through goal alignment and structured meetings

CUSTOMER PROFILE
KCare provides software solutions simplifying the management of child welfare and behavioral health
Location:
Austin, TX, USA (HQ)
Company Size:
150+
Industry:
Software Development
Features Used:
  • Goals & OKRs
  • Meetings
  • Performance Reviews
“Leapsome is our go-to place for looking at our work from a goal perspective — how we’re progressing and hitting those goals. It has proven to be really successful in uniting us, while working remotely and across different offices, and keeping us focused on the right things. Leapsome is a core part of how we do our business.”
Lisa Potter
VP of Marketing at KCare

KCare is a software development company in the social services sector. The organization provides three main software solutions for case management, EHR (electronic health records), and analytics. KCare has offices across the United States and over 150+ employees.

The Challenge


KCare was founded through the acquisition of three software companies (ExtendedReach, Exym, and Stabilify) by Radical Health. With independently functioning businesses at play and offices across the country, KCare needed a solution for creating strategic alignment and transparency across the business units and offices.

The organization was also looking for a way to streamline meetings, save time, and stay on top of what was being discussed, planned, and achieved across teams.

Before adopting Leapsome, each team at KCare used a different system to manage goals and agendas — including taking decentralized notes in notebooks and personal computer files. This, of course, was far from ideal, creating issues with alignment and transparency. 

With its unique organizational structure, KCare aimed to achieve the following:

👥 Have a centralized system for managing meeting notes and to-dos

🎯 Create transparent company-wide and cross-team goals

🚀 Run unified and regular performance reviews

The Solution & The Results


KCare’s CEO, Katie Cortes, started looking for solutions; being very interested in tech platforms, she quickly came across Leapsome. 

The organization decided to first roll out Leapsome’s Goals & OKRs module. The CEO and KCare’s People & Culture team were happy to see that employees across all teams and offices were quick to adopt the new software, and immediately experienced positive changes.

Leapsome is very easy to use! We started by inputting all of our goals; we could finally see each other’s goals and align them with a company-wide perspective. 

It was mindblowing to have a transparent view of goals and really understand how everyone’s work contributes to our business objectives.


Every team started planning and documenting goals with Leapsome; this way, each department could see how close it was to reaching its objectives, as well as their contributions to the goals set by other KCare departments. With Leapsome, KCare finally achieved full transparency on company-wide goals and their interconnectedness.

Shortly after introducing Leapsome’s goal-setting features, KCare decided to run its meetings via the platform as well. Now, all meetings are set up in Leapsome and follow a clear, structured agenda. Meeting participants can also add action items, which can get carried over to the next meeting until they’re tackled — this way, nothing is forgotten about. 

Lisa Potter, KCare’s Vice President of Marketing, shared how helpful it is to visualize goals within the meeting agenda in Leapsome:

“During my marketing team meetings, it’s so easy to go through all of our goals and see at what percentage we are with progress, and where we need to focus. 

The integration between Leapsome’s modules for goals and meetings makes our workflows much easier. When I have my 1:1s with Katie, our CEO, I’m easily able to answer one of our standing questions, ‘How are we doing against quarterly goals?’, and pull the data up right there. 

Leapsome has really changed and unified how we’re doing our business.


As KCare is essentially unifying three different companies, having all business goals visible and seeing how they ladder up has helped employees understand what colleagues are working on, which brings the entire organization closer together.

Lisa shared that KCare now documents company-wide, departmental, team, and personal goals — all within Leapsome. Deciding the visibility of goals and being able to share personal development goals with your manager has also had a positive impact on work and employee growth at KCare.

Before Leapsome people would set goals and then forget to keep track of them as the year progressed, but now goals stay present within the platform.

“Adding goals and editing them in the platform is really easy. What I have found is that before, people would write their goals and then never look at them again, but Leapsome allows us to make them a living part of our day and work.”

What’s next for KCare’s use of Leapsome?


One of KCare’s goals is for every employee to make Leapsome a part of their everyday work. The company has recently started leveraging performance reviews and connecting them to goals. Having one platform with interconnected goal-setting and performance review features allows KCare to now runs team and individual reviews that incorporate goal progression. In the future, the company aims to roll out more Leapsome modules.

KCare’s VP of Marketing offers the following advice to anyone considering Leapsome:

Do not fret! Leapsome is really easy to implement. Once you have your goals, meetings, and reviews all in one place, you’ll feel much better about your work. You’ll be able to work much more effectively and efficiently.”

⭐️ Each of our customers has their own story with Leapsome. Ready to start yours?

Simply enter your email below to discover what we can do for your organization’s development, performance, and engagement.👇

Develop your people, scale your business

The best companies to work for enhance their people enablement processes with Leapsome.

Schedule a demo

Our friendly experts are happy to answer your questions or set up a free 14-day trial for you.

Leapsome's Capterra and G2 rating — 5 stars

Mitarbeiter entwickeln mit Leapsome

Stärken Sie Mitarbeiter-Engagement und Erfolg Ihres Unternehmens - wie andere führende Marken.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Purple transparent inverted identification card icon.
Purple transparent inverted mail icon.
Light purple and inverted ringing phone icon.
Purple transparent inverted employees icon.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Erfahren Sie warum Leapsome mit
4.9 / 5 auf G2 und Capterra bewertet wird.