HISTOIRE DE CLIENT

Modus Create

Comment Modus Create permet aux dirigeants de développer une culture du retour d'information grâce aux technologies suivantes Leapsome

PROFIL DU CLIENT

Modus Create développe des produits, des processus et des plates-formes de pointe en appliquant au conseil numérique une philosophie inspirée de l'open source.

moduscreate.com

Emplacement :
SIÈGE SOCIAL : Reston (Virginie), États-Unis
Taille de l'entreprise :
400+
Industrie :
Conseil numérique
Caractéristiques utilisées :
  • Réunions d'équipe et 1:1
  • 360° entretiens d'évaluation
  • Enquêtes sur l'engagement des employés
  • Commentaires et compliments instantanés

"Leapsome renforce définitivement la culture du feedback chez Modus Create. Nous sommes mieux à même de partager des ressources avec les dirigeants et de leur donner les moyens d'avoir des conversations avec leurs équipes et d'établir des relations avec leurs rapports. Ces conversations contribuent à créer la confiance et la transparence."

Stephanie Myrie
Responsable des ressources humaines

Modus Create est une entreprise à distance qui possède des bureaux en Virginie, aux États-Unis, ainsi qu'en Roumanie et au Costa Rica, afin d'offrir des options aux membres de l'équipe qui préfèrent un environnement de bureau. Dédiée au leadership intellectuel et à l'innovation, l'entreprise redéfinit le conseil à l'ère numérique. Avec l'aide d'une équipe mondiale de plus de 400 stratèges, concepteurs et technologues (les Modites) répartis dans plus de 50 pays, Modus Create développe des produits, des processus et des plateformes de pointe.

Soucieuse de rationaliser ses processus et de réduire le nombre d'outils utilisés pour soutenir son personnel international, l'entreprise a réorganisé ses processus de gestion du personnel et d'habilitation des employés avec Leapsome.
.

Le défi


Stephanie Myrie, responsable des ressources humaines, révèle que l'entreprise utilisait une autre plateforme avant d'adopter Leapsome. Cependant, leur outil précédent n'avait pas la capacité d'aider les managers à devenir de meilleurs leaders et de soutenir la croissance des employés :
.

"La plateforme que nous avions n'était pas utilisée. Elle manquait de nombreuses fonctionnalités dont nous avions besoin, comme les entretiens de départ, qui étaient suivis dans Google Sheets. Nous avons trouvé convivial que la plateforme n'était pas non plus très conviviale ou visuellement attrayante. Elle n'était pas non plus intégrée à Slack - et honnêtement, nous utilisons Slack pour tout !

Les dirigeants ne conservaient pas les notes des réunions 1:1 à un endroit où elles étaient facilement accessibles. Nous n'avions pas non plus de données à suivre ou à utiliser pour différents rapports."


Sans un outil leur permettant de centraliser les notes de réunion et les commentaires, les dirigeants de Modus Create conservaient ces précieuses informations dans leurs comptes Google Drive individuels, et les notes finissaient par être laissées de côté.

Les enquêtes auprès des employés n'étaient pas non plus exploitées au maximum de leur potentiel. Tout était suivi dans G Suite, sans flexibilité ni possibilité d'exporter les données. En somme, de précieuses informations susceptibles de favoriser la croissance de l'entreprise et des employés n'étaient pas utilisées.

Stephanie a également indiqué que Modus Create manquait de conseils sur la façon de structurer les réunions. Ses responsables étaient avides de meilleures pratiques.

La solution

"Nous aimons Leapsome, et surtout, nous aimons que notre entreprise l'utilise ! Notre expérience a été formidable, et il est très agréable de disposer d'un outil que les dirigeants peuvent utiliser pour avoir des mesures, des notes de réunion et des cycles de feedback en un seul endroit.

Nous aimons également la fonction d'éloge et les enquêtes - nous avons recueilli beaucoup de bons commentaires en utilisant la fonction d'enquête."


Modus Create a choisi Leapsome après avoir évalué huit plateformes. Selon Stéphanie, les autres outils n'offraient pas ce qu'ils recherchaient, ne correspondaient pas à l'organisation, ou le prix était trop élevé.

L'entreprise recherchait une plateforme offrant des fonctionnalités de gestion des performances, de retour d'information, d'engagement et d'enquête. Il était crucial que l'outil choisi dispose d'une intégration Slack et permette de prendre des notes pendant les réunions - toutes ces fonctionnalités sont offertes par Leapsome.

La mise en œuvre de Leapsome signifiait également inclure les partenaires externes dans des boucles de rétroaction précieuses et rendre le travail plus satisfaisant pour tous. Stephanie a partagé : "Nous avons adoré les différents types de retour d'information qu'il offre, car nous avons aussi des entrepreneurs indépendants qui ne participent pas aux évaluations annuelles, mais qui aiment recevoir un retour d'information des autres pour s'assurer qu'ils font du bon travail."

Leapsome s'est démarqué de tous les autres outils en raison de son prix, de la flexibilité de la plateforme et des conseils et ressources offerts - comme les modèles de meilleures pratiques, les guides et notre équipe dédiée à la réussite des clients, qui, selon Stephanie, "répond si rapidement aux demandes de renseignements que tout devient beaucoup plus facile".

Le résultat

"J'ai adoré voir combien de nos dirigeants étaient avides d'une plateforme comme celle-ci. Parce qu'ils étaient tellement occupés par leur propre travail, ou peut-être qu'ils ne savaient pas que des outils comme celui-ci existaient, ils ont fait de leur mieux pour créer leurs propres processus de suivi des progrès et des métriques.

Maintenant que nous avons Leapsome, ils sont très enthousiastes à l'idée de l'utiliser autant que possible."


La société de conseil et les "Modites" ont trouvé Leapsome si convivial que "les gens semblent le comprendre tout de suite". Cette facilité d'utilisation et cette souplesse, ainsi que nos fonctionnalités, nos ressources et le soutien indéfectible de notre équipe chargée de la réussite des clients, ont permis à Modus Create de déployer Leapsomeen douceur.

Stephanie a révélé que les gestionnaires se sont engagés et ont posé de nombreuses questions sur la façon dont ils pourraient intégrer certains processus et suivre des mesures spécifiques au sein de Leapsome.

Outre l'utilisation de Leapsome pour les enquêtes (comme les enquêtes de leadership et de départ), les évaluations à 360°, les entretiens individuels et les réunions d'équipe, le suivi des objectifs et le retour d'information instantané, Modus Create a également centralisé des processus comme les entretiens de départ au sein de sa plateforme.

Quelle est la prochaine étape dans l'utilisation de Leapsome par Modus Create ?


Aujourd'hui, l'entreprise prévoit d'investir encore plus dans sa culture du feedback avec Leapsome:

"Les modites aimeraient que le feedback et les 1:1 soient plus fréquents, car actuellement, nous ne rendons pas ces entretiens obligatoires pour les dirigeants. La raison principale est le fait que nous n'avions pas de plateforme appropriée - mais maintenant que nous avons Leapsome, nous travaillons sur l'ensemble du processus du cycle de feedback et de révision et nous le formalisons."

⭐️ Chacun de nos clients a sa propre histoire avec Leapsome. Vous êtes prêt à commencer la vôtre ?

Réservez un appel avec l'un de nos experts produits et découvrez ce que nous pouvons faire pour le développement, la performance et l'engagement de votre organisation.

Autres témoignages de clients

Réinventez votre expérience collaborateur

Les meilleures entreprises pour lesquelles travailler améliorent leurs processus d'habilitation du personnel grâce à Leapsome.

Planifier une démo

Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions (en anglais) ou organiser un essai gratuit de 14 jours.

LeapsomeCapterra et G2 - 5 étoiles

Les collaborateurs travaillent avec Leapsome

Renforcez l'engagement des employés et la réussite de votre entreprise - comme d'autres marques réputées.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Icône de carte d'identité inversée transparente violette.
Icône de courrier inversé transparent violet.
Icône de téléphone violet clair et sonnerie inversée.
Icône violette transparente de salariés inversés.
Erreur. Un incident s'est produit lors de la soumission du formulaire.
Découvrez pourquoi le site Leapsome aété noté 4,9 / 5 sur G2 et Capterra avec
.

CUSTOMER CASE STUDY

Modus Create

How Modus Create is enabling leaders and developing a feedback culture with Leapsome

CUSTOMER PROFILE

Modus Create develops leading products, processes, and platforms by bringing an open source-inspired ethos to digital consulting.

moduscreate.com

Location:
HQ: Reston (Virginia), USA
Company Size:
400+
Industry:
Digital Consulting
Features Used:
  • 1:1s & Team Meetings
  • 360° Performance Reviews
  • Employee Engagement Surveys
  • Instant Feedback & Praise
“Leapsome is definitely solidifying the feedback culture at Modus Create. We are better able to share resources with leaders and empower them to have conversations with their teams and build relationships with their reports. These conversations help create trust and transparency.”
Stephanie Myrie
Human Resources Manager

Modus Create is a remote company with office spaces in Virginia, United States, as well as Romania and Costa Rica, to give options to team members who may prefer an office setting. Dedicated to thought leadership and innovation, the company is redefining consulting for the digital age. With the help of a global team of over 400 strategists, designers, and technologists (the Modites) distributed across 50+ countries, Modus Create develops leading products, processes, and platforms.

Committed to streamlining processes and reducing the number of tools used to support their global workforce, the company has revamped their people management and employee enablement processes with Leapsome.

The Challenge


Human Resources Manager Stephanie Myrie reveals that the company used a different platform before adopting Leapsome. However, their previous tool lacked the capacity of helping managers become better leaders and supporting employee growth:

“The platform we had was not being used. It lacked a lot of the features we needed, like exit interviews, which were being tracked in Google Sheets. We realized that the platform was not very user friendly or visually appealing either. It was also not integrated with Slack — and truthfully, we use Slack for everything!

Leaders were not keeping 1:1 meeting notes in one place where they were easily accessible. We also didn’t have any data to keep track of or use for different reporting purposes.”


Without a tool that allowed them to centralize meeting notes and feedback, leaders at Modus Create kept this valuable information in their individual Google Drive accounts, and notes ended up left aside.

Employee surveys also weren’t being explored to their full potential. Everything was tracked in G Suite, with no flexibility or the possibility to export data. All in all, precious information that could drive company and employee growth wasn’t being used.

Stephanie also shared that Modus Create lacked guidance on how to structure meetings. Their managers were hungry for more best practices.

The Solution

“We love Leapsome, and most of all, we love that our company is using it! Our experience has been great, and it feels very good to have a tool for leaders to use in order to have metrics and meeting notes and feedback cycles in one place.

We also love the praise feature and the surveys — we’ve gathered lots of good feedback using the survey feature.”


Modus Create chose Leapsome after evaluating eight platforms. According to Stephanie, the other tools either didn’t have what they were looking for, didn’t fit the organization, or the price was too high.

The company was looking for a platform with performance management, feedback, engagement, and survey capabilities. It was crucial that the chosen tool had a Slack integration and allowed for notes to be taken during meetings — all of which is offered by Leapsome.

Implementing Leapsome also meant including external partners in valuable feedback loops, and making work more fulfilling for everyone. Stephanie shared: “We loved the different types of feedback that it offers, as we also have some independent contractors who don’t take part in annual reviews but like to receive feedback from others to ensure they’re doing a good job.”

Leapsome stood out when compared to all other tools due to pricing, the platform’s flexibility, and the guidance and resources offered — like best-practice templates, guides, and our dedicated Customer Success team, who Stephanie said are “so fast in responding to inquiries, it makes everything much easier.”

The Result

“I loved seeing how many of our leaders were hungry for a platform like this. Because they were so busy with their own work, or maybe they weren’t aware that tools like this existed, they did their best to create their own processes to track progress and metrics.

Now that we have Leapsome, they’re very excited to use it as much as they can.”


The consulting company and the “Modites” have found Leapsome so user friendly that “people seem to just understand it right off the bat.” This ease of use and flexibility, alongside our features, resources, and the steadfast support of our Customer Success team, have made Leapsome’s rollout smooth for Modus Create.

Stephanie revealed that managers have been engaged and asked many questions about how they could incorporate certain processes and track specific metrics within Leapsome.

Besides using Leapsome for surveys (like leadership and exit surveys), 360° reviews, 1:1s and team meetings, goal-tracking, and instant feedback, Modus Create has also centralized processes like exit interviews within our platform. Now, the company plans to invest in their feedback culture even more with Leapsome:

“Modites would like feedback and 1:1s to happen more frequently, as we currently don't make it mandatory for leaders to have these. The main reason was the fact that we didn’t have a proper platform — but now that we have Leapsome, we’re working on the entire feedback and review cycle process and formalizing it.”

— Each of our customers has their own story with Leapsome. Ready to start yours? Fill out the form below to discover what we can do for your organization’s development, performance, and engagement.

Develop your people, scale your business

The best companies to work for enhance their people management processes with Leapsome.

Schedule a demo

Our friendly experts are happy to answer your questions or set up a free 14-day trial for you.

Mitarbeiter entwickeln mit Leapsome

Stärken Sie Mitarbeiter-Engagement und Erfolg Ihres Unternehmens - wie andere führende Marken.

Interesse an Leapsome?

Unsere Produktexperten zeigen Ihnen gerne unsere Plattform oder eröffnen einen Account.

Oops! Something went wrong while submitting the form.
Erfahren Sie warum Leapsome mit
4.9 / 5 auf G2 und Capterra bewertet wird.